Vos faire-parts et invitations sur-mesure

Comment ça marche ?

Vous m'écrivez

Vous m'écrivez

Vous aimez mon travail et vous avez envie de me confier la création de votre faire-part ou invitation sur-mesure. J'en suis très heureuse et j'ai hâte de le créer avec vous !

Pour commencer, je vous invite à m'envoyer votre demande via le formulaire de contact ici ou par mail ici. N'oubliez pas de m'indiquer en objet qu'il s'agit d'un premier contact pour une création sur-mesure. Dans le corps du message, n'hésitez pas à préciser le plus de détails possibles sur vos goûts et vos envies. Je vous aiderai à les préciser par la suite mais cela peut déjà me donner une belle idée de votre univers.

Je réponds en vous envoyant un questionnaire qui m'aidera à cerner vos goûts ainsi qu'une estimation du temps de travail nécessaire suivant mes autres travaux en cours.

Une fois que vous m'aurez renvoyé le questionnaire rempli, je pourrai vous proposer un rendez-vous pour que nous puissions parler plus amplement de votre projet et commencer à élaborer les contours de votre création. Bien évidemment, ce petit point à faire ensemble pourra se dérouler à distance par mail, téléphone ou même skype si vous n'êtes pas disponibles en région parisienne.

Nous nous rencontrons

Nous nous rencontrons

Dans un joli café, chez vous ou même dans un parc, nous nous rencontrons pour passer un petit moment ensemble pour faire connaissance et commencer à créer un moodboard pour votre projet. Pour m'y aider, n'hésitez surtout pas à venir avec des inspirations (dans un tableau Pinterest par exemple). Il peut s'agir de visuels d'autres faire-parts et invitations mais aussi de photos de décorations, de palettes de couleurs ou de tout autres types de visuels qui vous inspirent. Le but est de créer ensemble un visuel qui collera parfaitement à l'ambiance que vous souhaitez donner à votre joli jour.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer sur Paris, nous pouvons parfaitement organiser un RDV téléphonique, un skype ou continuer par mail : il faut que vous vous sentiez à l'aise pour que la communication soit fluide entre nous et que je puisse vous poser toutes les questions utiles.

Vos goûts, les couleurs que vous aimez, le thème du mariage ou de votre anniversaire (ou toute autre occasion pour laquelle vous souhaitez réunir vos proches), la saison de l'évènement... bref, il faudra tout me dire !

Une fois que nous aurons eu cette discussion, je vous ferai parvenir un devis pour vous indiquer le prix de votre prestation suivant le temps de travail nécessaire. Une fois accepté et signé, il donnera lieu à l'édition d'une facture avec un acompte de 50% pour réserver votre prestation. Le reste de la somme vous sera demandée au moment de la livraisons du/des visuels. J'y ajouterai la formule impression si vous me le demandez (prestation + prix des impressions).

Je réalise une maquette

Je réalise une maquette

Une semaine après votre demande validée grâce au paiement de l'acompte, je reviendrai vers vous avec la présentation d'une maquette. Vous pourrez, à ce moment-là, me faire tous vos retours et me demander des ajustements si besoin. Nous la validerons ensemble et je commencerai à créer votre visuel final.

Je vous envoie votre visuel

Je vous envoie votre visuel

10 à 15 jours plus tard, c'est le moment tant attendu ! Je vous présente le visuel final et ses différentes déclinaisons (si vous m'avez demandé un "save the date" par exemple). 

Si la création vous plait, je vous l'envoie via WeTransfer et vous pouvez faire imprimer vos faire-parts et invitations vous-même chez votre imprimeur préféré. 

Si vous souhaitez une modification, nous en discutons. Suivant l'importance de la modification, un supplément pourra vous être demandé et je vous proposerai un nouveau devis.

Si vous optez pour le supplément impression...

Si vous optez pour le supplément impression...

Qu'est ce que c'est ? C'est un service supplémentaire qui vous permet de me confier la commande de vos impressions. Si vous décidez de rajouter cette prestation à votre création sur-mesure, je vous conseillerai sur le papier le plus adapté à votre visuel et nous discuterons de votre budget qui pourra influencer sur le choix de l'imprimeur. Si vous en avez déjà un en tête, c'est encore mieux ! Je me charge donc de vérifier la compatibilité des fichiers avec les attentes de l'imprimeur, de faire votre commande en votre nom et de demander une livraison à votre domicile. Vous n'aurez plus qu'a attendre votre joli colis et à m'envoyer une photo !

C'est parti ? Racontez-moi tout !

C'est parti ?

© Auburn Studio 2019. Tous droits réservés

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