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Une identité visuelle qui te raconte

Ca y est c'est le moment ! Tu as trouvé ta mission en tant qu'entrepreneuse passionnée, tu as envie de te sentir pleinement alignée avec ton identité visuelle et pouvoir ainsi transmettre des messages forts à ton audience. Tu rêves d'attirer des clients en total accord avec tes valeurs et le pourquoi de ton entreprise.

Pour quels moments de ta vie d'entrepreneuse ?

1. Te lancer

Tu te lances et tu as envie d'une identité visuelle bien construite dès le début car ton projet ne te quitte plus depuis un certain moment. Tu te sens prête à créer ta vie rêvée et tu sais parfaitement ce que tu as envie de proposer et comment. Ce projet c’est le tien et tu vis, manges et dors en y pensant parce qu’il te ressemble à 100%.

2. T'aligner

Tu as lancé ton entreprise depuis quelques années et tu en as déjà une vision bien nette. Tu as eu l’occasion de tester des choses, changer de voie, tu as bien précisé ton projet et tu rêves de rendre ton message encore plus impactant, de créer une image de marque sur-mesure pour continuer à faire grandir ton entreprise et de t’épanouir grâce à elle.

3. Evoluer

Tu sens que c’est le moment pour toi de lancer de nouvelles offres ou de changer ton positionnement pour qu’il corresponde encore plus à la belle entrepreneuse passionnée que tu es. Tu voudrais créer avec moi une identité visuelle qui pourrait raconter ces changements et inspirer tes clients actuels et futurs tout autant que toi.

Your Story c'est :

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Un accompagnement étroit pour que nous puissions ensemble retranscrire visuellement ton histoire et les valeurs de ton entreprise. C'est aussi l'occasion de mettre beaucoup de toi dans l'univers visuelle de ta marque : commence à montrer à tes clients qui tu es à travers ce projet qui te passionne !

Il est extrêmement important pour moi de travailler en sur-mesure pour chacune de mes clientes. Mon envie est d'accompagner des entrepreneuses différentes aux multiples talents. C'est pourquoi les échanges sont si importants tout au long de la création de l'identité visuelle : je souhaite m'imprégner de chaque projet pour proposer des visuels 100% personnalisés dans lesquels elles pourront se reconnaitre. 

J'ai également décidé d'ajouter les illustrations personnalisées à cette formule car elles me sont souvent demandées. Elles permettent de personnaliser encore davantage ta communication en racontant des petits bouts de ton histoire ou de ta personnalité. J'aime particulièrement cette partie de la création de ton identité visuelle car c'est souvent à ce moment là que ma créativité s'exprime le plus. 

Te raconter ensemble grâce à :

  • Un logo qui te ressemble

  • Ses déclinaisons (généralement 3 déclinaisons)

  • Une palette de couleurs

  • Deux ou trois typographies

  • Trois ou quatre illustrations personnalisées destinées à accompagner tes pages d’offre, tes pages à propos et contact et/ou les highlights Instagram par exemple. Ces illustrations sont réalisées suivant tes besoins spécifiques

  • Une notice explicative pour t'aider à utiliser au mieux les différents éléments de ton identité visuelle et à en tirer le meilleur partie dans ta communication

A quoi te servira ton identité visuelle ?

Je suis convaincue que retranscrire visuellement ton histoire, tes valeurs et qui tu es, te permettra d’humaniser ta démarche, de faire comprendre à tes potentiels clients ce qui te motive et pourquoi ils seront assurés de trouver satisfaction en faisant appel à tes services mais aussi à toi en tant que personne. Ta clientèle rêvée pourra s’identifier à ton univers avant même de te contacter ce qui facilitera vos échanges et la connexion entre vous.

Je crois profondément que l'élaboration d'une identité visuelle cohérente et surtout très personnelle permet de communiquer très efficacement et donc de délivrer un message puissant. Aligner ou réaligner sa charte graphique c'est s'offrir la possibilité de croire en son projet et de tout faire pour le rendre attrayant et compréhensible pour les autres. Cette démarche permet d'attirer les bonnes personnes à soi en communiquant facilement sur ta mission d’âme, celle qui te pousse à donner beaucoup de toi dans ton travail.

Etape 1 - Faisons connaissance

Nous échangerons longuement lors d’un appel téléphonique autour de l’histoire de ton entreprise, de tes valeurs et tes envies (couleurs, type de design etc…).

Il est très important pour moi que nous puissions créer une relation de confiance et que tu aies le temps de me transmettre ta passion pour ton entreprise et ton travail pour que je puisse tout faire pour qu’elle se retrouve dans l’univers graphique que nous créerons ensemble.

Je serai donc à ton écoute et t’aiderai à pousser ta réflexion sur les points les plus utiles à la définition de ton identité de marque :

  • A qui tu souhaites t’adresser
  • Quelle image tu as envie de donner de ton travail
  • Quelles valeurs tu souhaites mettre en avant. 
Etape 2 - Inspirations
Etape 3 - Création
Etape 4 - Livraison
Combien de temps dure l’accompagnement et comment ça se passe ?
Comment faire pour savoir quels sont mes besoins graphiques ?
Et si je n’arrive pas à utiliser les différents éléments de mon identité visuelle seule ?
Comment faire si j’ai besoin de plus d’éléments pour mon identité visuelle ?
J’ai déjà un logo, est-il possible de l’utiliser comme base pour créer une identité visuelle ?
Pourquoi le prix indique « à partir de » ?

Envie de raconter ton histoire ?

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A partir de 1350€

Commence par m'écrire pour me raconter ton projet, tes envies et où en est ton entreprise. Nous pourrons faire connaissance et vérifier si nous sommes faites pour nous entendre et créer ensemble l'identité visuelle qui saura te raconter.

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Une identité visuelle qui te raconte

Ca y est c'est le moment ! Tu as trouvé ta mission en tant qu'entrepreneuse passionnée, tu as envie de te sentir pleinement alignée avec ton identité visuelle et pouvoir ainsi transmettre des messages forts à ton audience. Tu rêves d'attirer des clients en total accord avec tes valeurs et le pourquoi de ton entreprise.

Pour quels moment de ta vie d'entrepreneuse ?

1. Te lancer

Tu te lances et tu as envie d'une identité visuelle bien construite dès le début car ton projet ne te quitte plus depuis un certain moment. Tu te sens prête à créer ta vie rêvée et tu sais parfaitement ce que tu as envie de proposer et comment. Ce projet c’est le tien et tu vis, manges et dors en y pensant parce qu’il te ressemble à 100%.

2. T'aligner

Tu as lancé ton entreprise depuis quelques années et tu en as déjà une vision bien nette. Tu as eu l’occasion de tester des choses, changer de voie, tu as bien précisé ton projet et tu rêves de rendre ton message encore plus impactant, de créer une image de marque sur-mesure pour continuer à faire grandir ton entreprise et de t’épanouir grâce à elle.

3. Evoluer

Tu sens que c’est le moment pour toi de lancer de nouvelles offres ou de changer ton positionnement pour qu’il corresponde encore plus à la belle entrepreneuse passionnée que tu es. Tu voudrais créer avec moi une identité visuelle qui pourrait raconter ces changements et inspirer tes clients actuels et futurs tout autant que toi.

Your Story c'est :

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Un accompagnement étroit pour que nous puissions ensemble retranscrire visuellement ton histoire et les valeurs de ton entreprise. C'est aussi l'occasion de mettre beaucoup de toi dans l'univers visuelle de ta marque : commence à montrer à tes clients qui tu es à travers ce projet qui te passionne !

Il est extrêmement important pour moi de travailler en sur-mesure pour chacune de mes clientes. Mon envie est d'accompagner des entrepreneuses différentes aux multiples talents. C'est pourquoi les échanges sont si importants tout au long de la création de l'identité visuelle : je souhaite m'imprégner de chaque projet pour proposer des visuels 100% personnalisés dans lesquels elles pourront se reconnaitre. 

J'ai également décidé d'ajouter les illustrations personnalisées à cette formule car elles me sont souvent demandées. Elles permettent de personnaliser encore davantage ta communication en racontant des petits bouts de ton histoire ou de ta personnalité. J'aime particulièrement cette partie de la création de ton identité visuelle car c'est souvent à ce moment là que ma créativité s'exprime le plus. 

Te raconter ensemble grâce à :

  • Un logo qui te ressemble et ses déclinaisons (généralement 3 déclinaisons)

  • Une palette de couleurs

  • Deux ou trois typographies

  • Trois ou quatre illustrations personnalisées destinées à accompagner tes pages d’offre, tes pages à propos et contact et/ou les highlights Instagram par exemple. Ces illustrations sont réalisées suivant tes besoins spécifiques

  • Une notice explicative pour t'aider à utiliser au mieux les différents éléments de ton identité visuelle et à en tirer le meilleur partie dans ta communication

A quoi te servira ton identité visuelle ?

Je suis convaincue que retranscrire visuellement ton histoire, tes valeurs et qui tu es, te permettra d’humaniser ta démarche, de faire comprendre à tes potentiels clients ce qui te motive et pourquoi ils seront assurés de trouver satisfaction en faisant appel à tes services mais aussi à toi en tant que personne. Ta clientèle rêvée pourra s’identifier à ton univers avant même de te contacter ce qui facilitera vos échanges et la connexion entre vous.

Je crois profondément que l'élaboration d'une identité visuelle cohérente et surtout très personnelle permet de communiquer très efficacement et donc de délivrer un message puissant. Aligner ou réaligner sa charte graphique c'est s'offrir la possibilité de croire en son projet et de tout faire pour le rendre attrayant et compréhensible pour les autres. Cette démarche permet d'attirer les bonnes personnes à soi en communiquant facilement sur ta mission d’âme, celle qui te pousse à donner beaucoup de toi dans ton travail.

Etape 1 - Faisons connaissance

Nous échangerons longuement lors d’un appel téléphonique autour de l’histoire de ton entreprise, de tes valeurs et tes envies (couleurs, type de design etc…).

Il est très important pour moi que nous puissions créer une relation de confiance et que tu aies le temps de me transmettre ta passion pour ton entreprise et ton travail pour que je puisse tout faire pour qu’elle se retrouve dans l’univers graphique que nous créerons ensemble.

Je serai donc à ton écoute et t’aiderai à pousser ta réflexion sur les points les plus utiles à la définition de ton identité de marque :

  • A qui tu souhaites t’adresser
  • Quelle image tu as envie de donner de ton travail
  • Quelles valeurs tu souhaites mettre en avant. 
Etape 2 - Inspirations
Etape 3 - Création
Etape 4 - Livraison
Combien de temps dure l’accompagnement et comment ça se passe ?
Comment faire pour savoir quels sont mes besoins graphiques ?
Et si je n’arrive pas à utiliser les différents éléments de mon identité visuelle seule ?
Comment faire si j’ai besoin de plus d’éléments pour mon identité visuelle ?
J’ai déjà un logo, est-il possible de l’utiliser comme base pour créer une identité visuelle ?
Pourquoi le prix indique « à partir de » ?
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A partir de 1350€

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© Auburn Studio 2019. Tous droits réservés

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Ca y est c'est le moment ! Tu as trouvé ta mission en tant qu'entrepreneuse passionnée, tu as envie de te sentir pleinement alignée avec ton identité visuelle et pouvoir ainsi transmettre des messages forts à ton audience. Tu rêves d'attirer des clients en total accord avec tes valeurs et le pourquoi de ton entreprise.

1. Te lancer

Tu te lances et tu as envie d'une identité visuelle bien construite dès le début car ton projet ne te quitte plus depuis un certain moment. Tu te sens prête à créer ta vie rêvée et tu sais parfaitement ce que tu as envie de proposer et comment. Ce projet c’est le tien et tu vis, manges et dors en y pensant parce qu’il te ressemble à 100%.

2. T'aligner

Tu as lancé ton entreprise depuis quelques années et tu en as déjà une vision bien nette. Tu as eu l’occasion de tester des choses, changer de voie, tu as bien précisé ton projet et tu rêves de rendre ton message encore plus impactant, de créer une image de marque sur-mesure pour continuer à faire grandir ton entreprise et de t’épanouir grâce à elle.

3. Evoluer

Tu sens que c’est le moment pour toi de lancer de nouvelles offres ou de changer ton positionnement pour qu’il corresponde encore plus à la belle entrepreneuse passionnée que tu es. Tu voudrais créer avec moi une identité visuelle qui pourrait raconter ces changements et inspirer tes clients actuels et futurs tout autant que toi.

Un accompagnement étroit pour que nous puissions ensemble retranscrire visuellement ton histoire et les valeurs de ton entreprise. C'est aussi l'occasion de mettre beaucoup de toi dans l'univers visuelle de ta marque : commence à montrer à tes clients qui tu es à travers ce projet qui te passionne !

Il est extrêmement important pour moi de travailler en sur-mesure pour chacune de mes clientes. Mon envie est d'accompagner des entrepreneuses différentes aux multiples talents. C'est pourquoi les échanges sont si importants tout au long de la création de l'identité visuelle : je souhaite m'imprégner de chaque projet pour proposer des visuels 100% personnalisés dans lesquels elles pourront se reconnaitre. 

J'ai également décidé d'ajouter les illustrations personnalisées à cette formule car elles me sont souvent demandées. Elles permettent de personnaliser encore davantage ta communication en racontant des petits bouts de ton histoire ou de ta personnalité. J'aime particulièrement cette partie de la création de ton identité visuelle car c'est souvent à ce moment là que ma créativité s'exprime le plus. 

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  • Un logo qui te ressemble et ses déclinaisons (généralement 3 déclinaisons)

  • Une palette de couleurs

  • Deux ou trois typographies

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  • Une notice explicative pour t'aider à utiliser au mieux les différents éléments de ton identité visuelle et à en tirer le meilleur partie dans ta communication

Je suis convaincue que retranscrire visuellement ton histoire, tes valeurs et qui tu es, te permettra d’humaniser ta démarche, de faire comprendre à tes potentiels clients ce qui te motive et pourquoi ils seront assurés de trouver satisfaction en faisant appel à tes services mais aussi à toi en tant que personne. Ta clientèle rêvée pourra s’identifier à ton univers avant même de te contacter ce qui facilitera vos échanges et la connexion entre vous.

Je crois profondément que l'élaboration d'une identité visuelle cohérente et surtout très personnelle permet de communiquer très efficacement et donc de délivrer un message puissant. Aligner ou réaligner sa charte graphique c'est s'offrir la possibilité de croire en son projet et de tout faire pour le rendre attrayant et compréhensible pour les autres. Cette démarche permet d'attirer les bonnes personnes à soi en communiquant facilement sur ta mission d’âme, celle qui te pousse à donner beaucoup de toi dans ton travail.

Etape 1 - Faisons connaissance

Nous échangerons longuement lors d’un appel téléphonique autour de l’histoire de ton entreprise, de tes valeurs et tes envies (couleurs, type de design etc…).

Il est très important pour moi que nous puissions créer une relation de confiance et que tu aies le temps de me transmettre ta passion pour ton entreprise et ton travail pour que je puisse tout faire pour qu’elle se retrouve dans l’univers graphique que nous créerons ensemble.

Je serai donc à ton écoute et t’aiderai à pousser ta réflexion sur les points les plus utiles à la définition de ton identité de marque :

  • A qui tu souhaites t’adresser
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  • Quelles valeurs tu souhaites mettre en avant. 
Etape 2 - Inspirations
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© Auburn Studio 2019. Tous droits réservés